Garantie 100% satisfait ou remboursé : retours et remboursements – Le Bienfaiteur

Garantie 100% satisfait ou remboursé : retours et remboursements

Garantie 100% satisfait ou remboursé


Même si nous sommes sûrs que vous allez adorer les produits du Bienfaiteur, nous offrons GRATUITEMENT et systématiquement une garantie Satisfait ou remboursé pendant 30 jours après réception des articles commandés.

Si pour n'importe quelle raison, vous n'êtes pas pleinement satisfait par un article commandé, contactez-nous dans les 30 jours qui suivent la réception, et nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous retourner celui-ci. Dès que votre article sera arrivé chez nous, nous vous rembourserons intégralement, sans poser de question !

De plus, la protection de vos achats durant 60 jours est OFFERTE pour chaque commande passée sur notre site. C'est-à-dire que si vous n'avez pas reçu votre commande après 60 jours, à compter de la date de vos achats, contactez-nous et nous conviendrons ensemble de la solution qui vous convient (remboursement intégral, nouvel envoi, bons d'achat, etc.).

 

CONDITIONS DE RETOUR & REMBOURSEMENT :

Avant tout retour, envoyez-nous impérativement un mail à contact@le-bienfaiteur.fr.

Notre garantie 100% satisfait ou remboursé dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@le-bienfaiteur.fr.

 

ÉCHANGES (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@le-bienfaiteur.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre. Sachez que dans la plupart des cas, vous n'aurez même pas besoin de nous retourner votre article pour obtenir un remplacement.

 

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous devez impérativement nous contacter à contact@le-bienfaiteur.fr, et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

PROTECTION DE VOS ACHATS

Comme mentionné plus haut, nous offrons automatiquement une protection de vos achats durant 60 jours. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 60 jours, contactez-nous et nous trouverons une solution gagnante pour vous (réexpédition, remboursement, etc.). 

Ajouté au panier !
Le Bienfaiteur utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces (délicieux) cookies. En savoir plus
OK