Foire Aux Questions – Le Bienfaiteur

Foire Aux Questions

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

Oui, la livraison est en ce moment OFFERTE dans le monde entier, sans minimum d'achat. N'hésitez pas à profiter de cette offre avant qu'il ne soit trop tard. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la livraison pour plus de détails.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons dans tous les pays du monde, sauf rares exceptions (conflits en cours, pays difficiles d'accès, etc.)

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Certains articles sont éligibles à la livraison EXPRESS en 3 à 5 jours ouvrés en France. Ceci est indiqué directement dans la fiche/description des produits concernés.
Autrement, nos délais de livraison pour tous les autres articles sont les suivants :

  • Délai de livraison vers l'Europe (France, pays francophones et UE) : 10-24 jours ouvrés.
  • Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada, Etats-Unis) : 15-28 jours ouvrés.
  • Délai de livraison vers l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Asie : 3 à 6 semaines.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les cartes de crédit VISA, Mastercard, American Express, grâce au système de paiement sécurisé Stripe, leader en matière de paiement en ligne. Vous pouvez également régler vos achats avec PayPal.
Pour un paiement avec une carte Aurore, Carte bancaire, Maestro et autre carte de débit, il vous faut effectuer le paiement en passant par PayPal, même si vous n'avez pas de compte. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée au paiement sécurisé pour plus de détails.

COMMENT COMMANDER ?

Choisissez simplement les articles que vous souhaitez commander sur notre site, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" des produits concernés. Vous pouvez consulter à tout moment les articles que vous avez sélectionné en affichant le contenu de votre panier, en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite de notre site. Dans votre panier, cliquez ensuite sur le bouton "Commander", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci dans les meilleurs délais, et vous enverrons un mail de confirmation lorsque votre ou vos colis seront expédiés !

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous rendant dans votre espace client ou sur notre page dédiée au suivi de commande. Vous trouverez au sein de votre espace client l'historique de toutes vos commandes passées sur notre site, ainsi que l'état d'avancement pour chacune d'entre elles.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Avant tout retour, envoyez-nous impérativement un mail à contact@le-bienfaiteur.fr, et nous vous indiquerons la marche à suivre pour retourner votre article. Sachez que dans la plupart des cas, vous n'aurez même pas besoin de renvoyer votre article.

DE COMBIEN DE TEMPS JE BÉNÉFICIE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. N'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux retours et remboursements pour plus de détails.

JE N'AI REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Afin de vous livrer le plus rapidement possible, nous vous expédions vos articles dès qu'ils sont prêts. Il est donc tout à fait possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis, car ils peuvent provenir de fournisseurs différents. Si vous ne recevez qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas, le reste de vos articles vous seront livrés dans les prochains jours.

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?

Nous offrons automatiquement une protection de vos achats durant 60 jours pour chacune de vos commandes. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 60 jours pour n'importe quelle raison, contactez-nous et nous trouverons une solution gagnante pour vous. 

AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE ?

Non, pour le moment nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits sur notre site : https://www.le-bienfaiteur.fr.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Rien de plus simple, pour nous contacter, vous pouvez tout simplement nous envoyer un mail à contact@le-bienfaiteur.fr, nous envoyer un message via Facebook Messenger, ou encore utiliser le formulaire de contact disponible sur notre page contact. Notre équipe se fera un plaisir de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

POURQUOI LA RÉPONSE À MA QUESTION N'EST PAS DANS LA FAQ ?

Notre FAQ est non exhaustive. Nous faisons notre possible pour y ajouter les réponses aux questions les plus courantes de nos clients, au fur et à mesure que celles-ci nous sont posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter, et nous nous ferons un plaisir de vous apporter une réponse. Et peut-être même que votre question sera ensuite ajoutée à notre FAQ ;-)

 

Ajouté au panier !
Le Bienfaiteur utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces (délicieux) cookies. En savoir plus
OK